Changement climatique, défi climatique, c'est aussi à Dienville au bord du lac Amance ! Venez à la conférence pour écouter l'approche scientifique de Hubert Barthelémy.

La relaxation reprend à Dienville, dans notre petit village au pied du Lac Amance.
ATTENTION LA DATE DE REPRISE EST REPORTEE ULTERIEUREMENT

La mairie de Dienville recherche des médecins pour la Maison de Santé au village, au coeur du Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient.

Le comité Dienville Animation Culture et Patrimoine organise son premier Karaoké/Choucroute.
Venez Chanter et par la même occasion, déguster le plat traditionnel du secteur. Bulletin d'inscription

La balayeuse sera de passage dans le village de Dienville pour le nettoyage des trottoirs, le 1er septembre et le 26 octobre 2022.
MERCI DE DEPLACER VOS VEHICULES A CES DATES  afin de libérer l'accès aux caniveaux.

Dienville en Photo

ENVOYER

Commune de Dienville
Place de la Mairie