dienville sant logo vignette

La mairie de Dienville recherche 1 médecin pour la Maison de Santé au village, au coeur du Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient.
Prochainement installation d'un futur médecin à la Maison de Santé en avril 2024. Un second cabinet est toujours prêt à accueillir un second médecin !

Les inscriptions pour les jeux interplages du 13 juillet, sont ouvertes au coeur du Parc Naturel de la Forêt d'Orient.

Le comité Dienville Animation Culture et Patrimoine fête les 40 ans au coeur du Parc Naturel de la Forêt d'Orient au pied du lac Amance.

Fte les 40 ans du comit

Le SCAN Thérapeutique, nouvelle activité à Dienville, au pied du lac Amance, au coeur du Parc Naturel de la Fôret d'Orient.

scan thera

Cela vous intéresse ? Descriptions et contacts

Dienville en Photo

ENVOYER